web-omega.fr - Aeroclub bastia

Site web : web-omega.fr

Avant de poursuivre, examinons quelques statistiques sur le marketing multicanal : Les campagnes B2B qui utilisent le marketing multicanal enregistrent une augmentation moyenne de 24 % du retour sur investissement. Les entreprises qui étendent leurs campagnes de marketing à au moins quatre canaux différents voient leur retour sur investissement augmenter de 300 %.

Pour faciliter la tâche, il est également possible d’acheter un thème wordpress sur laquelle l’effet de parallaxe est déjà intégré dans les fonctions de base. Avant de l’intégrer, sachez que les plugins wordpress ne possèdent pas les mêmes fonctions parallax sur un ordinateur, une tablette ou un mobile. Vous devez faire quelques manipulations avant de faire l’intégration.