globaleformation.fr - Aeroclub bastia

Posté par Aeroclub bastia

Site web : globaleformation.fr

Source :

L’objectif est de vérifier le plan de traitement et, si nécessaire, de prendre des empreintes des dents du patient pour les évaluer. Un concours clinique peut être réalisé et des radiographies effectuées. L’orthodontiste établira également un devis pour les appareils qui seront fabriqués en laboratoire. L’orthodontiste est également responsable de l’adaptation et de l’ajustement réguliers des appareils dentaires.

Source :

Pour garantir la réussite du traitement, l'odontologie procédera d’abord à un examen. L’objectif est de vérifier le plan de traitement et, si nécessaire, de prendre des empreintes des dents du patient pour les évaluer. Un concours clinique peut être réalisé et des radiographies effectuées. L’orthodontiste établira également un devis pour les appareils qui seront fabriqués en laboratoire.